Club international – GPAC

Editorial | Speaker Sourcing | Marketing B2B | Networking | Event Management | Etudes | International | sur-mesure

La demande

Les professionnels d’une même fonction ou d’un même secteur ont tous un jour éprouvé le besoin de se retrouver, d’échanger avec leurs homologues pour pouvoir prendre de la hauteur sur leur quotidien. C’est le cas de nombreux clients qui participent aux événements DII cherchant ainsi à étoffer leur réseau et à profiter d’une pause dans leurs nombreux chantiers prioritaires. Les Directeurs des Affaires Publiques n’échappent pas à cette règle et ont émis auprès de DII leur besoin de s’informer, de se retrouver et de profiter de networking et de temps de partages en petit comité. Entre surcharge d’informations et manque de temps, un lieu privilégié de rencontres pour ces décideurs européens faisait sens.

La solution apportée

Depuis 2018, DII accompagne la communauté internationale des Affaires Publiques grâce à son club : le Global Public Affairs Club (GPAC). Entre rendez-vous présentiels ou digitaux, contenus qualitatifs et networking international, l’agence propose une adhésion annuelle unique qui permet à ces professionnels d’accéder à un lieu d’échanges et de partages. L’objectif ? Se benchmarker, partager, prendre le pouls de sa fonction et décrypter ensemble les actualités réglementaires. DII étant société sœur de POLITICO à Bruxelles, le GPAC donne accès, en avant-première à ses membres, aux décisions et réglementations des institutions clés de l’Union Européenne. Au total, ce sont maintenant plus de 40 professionnels qui font confiance au GPAC pour s’informer et se connecter. L’aventure ne fait que commencer !

« You feel like you are part of a wider community. We all come from diverse, different countries, different sectors, having different profiles. Diversity is key to tackle the complexity of a fast changing world. »

– Pascal Tebibel, Director of Global Public Affairs and Strategic Foresight chez COLAS – membre du GPAC 2018-2020

Défiler vers le haut